dimanche 1 février 2009

Pourquoi lire ce livre ?

Quelques jours après avoir acheté le livre de Serge Demoulin "Apprenez en 45 minutes à gagner de l'argent sur internet", j'ai pu lire beaucoup de choses intéressantes.

Le livre contient une série d'idées, de liens, de références. Toutes ces informations sont utiles et renvoient à d'autres informations plus complètes qui donnent de bons conseils pour commencer à vendre sur internet.

Certes, ce n'est pas en 45 minutes que vous allez gagner de l'argent sur internet mais ce livre vous donne les bases pour vendre ou gagner de l'argent pour un prix assez modique.

Grâce à cet e-book, vous découvrirez des vidéos qui vous expliquent "pourquoi vendre sur internet, "comment s'y prendre", "quels sont les outils à utiliser", "pourquoi un débutant à toutes ses chances", "quel budget y consacrer", "quelles sont les erreurs à éviter" enfin bref toutes une série de réponses qu'on est tenté de se poser quand on veut se lancer sur le net sans rien n'y connaître.

Il y a des solutions aussi bien pour ceux qui ont de l'argent à investir que pour ceux qui n'ont pas un centime à mettre.

Au premier abord, mon sentiment est que cela vaut la peine de l'acheter si toutefois vous êtes intéressé par commencer à gagner de l'argent sur internet.

Dans ma prochaine intervention, je décrirai mes débuts et je vous expliquerai les choix que j'ai fait pour commencer et pourquoi je les ai fait.

Henri

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Alors comment trouvez vous ce livre?

    guillaume1307@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    En toute honnêteté, ce livre m'a permis de découvrir les grands principes pour gagner de l'argent sur le web.

    Cependant, malgré qu'il soit très bien, il n'est pas suffisant pour se lancer complètement dans le business d'internet.

    Je me suis vite rendu compte qu'il me manquait quelque chose d'essentiel : le copywriting. C'est tout simplement la façon d'écrire une lettre ou page de vente pour attirer le visiteur à commander votre produit.

    Cependant, j'aurais peut-être pu me débrouiller avec ce qui était mis dans le livre "Apprenez en 45 minutes à gagner de l'argent sur internet".

    Il y a des possibilités que je n'ai pas tenté d'exploiter et qui aurait pu être mise en place.

    Cela m'aurait peut-être permis de commencer à gagner de l'argent mais j'ai préféré approfondir mes connaissances avant de mettre en ligne quoique ce soit.

    J'ai donc acheté un 2ème livre très utile et très bien fait (encore mieux que le premier). je vais bientôt faire un billet là dessus et expliquer de quoi il retourne pour que vous puissiez en profiter.

    Mon objectif étant d'aller le plus loin possible dans mes connaissances et dans mes possibilités tout en dépensant le moins.

    Grâce à ce deuxième livre, ma première page de vente est bientôt prête.

    Vous aurez l'occasion de me dire ce que vous en pensez si cela vous tente.

    Merci de votre intérêt pour mon blog et mes expériences.

    N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute éventuellement sur msn au besoin.

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci pour ta franchise. Est ce que tu peux me dire quel est le deuxième livre que tu as acheté?
    Voici mon mail : guillaume1307@gmail.com

    cdlt

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Désolé pour ce retard de réponse.

    Alors en ce qui concerne mon deuxième livre, j'ai mis le titre dans la colonne de droite rubrique "Liste des livres achetés"

    Ce dernier livre m'a vraiment permis de me lancer dans le copywrinting même si je ne suis pas encore un expert.

    J'ai déjà écrit ma première page de vente que je soumettrai bientôt sur mon blog afin que tout le monde puisse voir ce qu'on peut réaliser après avoir lu cette e-book.

    Je l'ai acheté pour plusieurs raisons :

    1) c'est un livre qui explique très bien les différentes étapes pour construire une lettre de vente.

    2) son prix est plus que raisonnable

    3) on a 2 bonus logiciel qui ne sont vraiment pas inutile. J'ai d'ailleurs pu auditionner une pag de vente d'un site de quelqu'un qui me demandait ce que j'en pensais.
    En une ou deux minutes, tu sais déjà dire ce qui ne va pas dans les grandes lignes.

    4) Un avantage qui pourrait être un détail à priori ( mais moi cela m'a vraiment servi) : le livre est donné également sous format audio. Il y a donc quelqu'un qui te lit le livre.
    Ca me paraissait inutile au départ mais en fait j'ai d'abord tout écouté avant de le lire alors que je pensais ne pas l'écouter du tout.

    On retient beaucoup plus de choses et on est beaucoup plus concentré.
    Moi j'ai pris des notes au fur et à mesure et j'ai mémorisé plus facilement

    En plus, ca va plus vite que de le lire.

    En résumé, ce libre t'explique vraiement PAS à PAS tout ce que tu dois faire et ne pas faire pour ta lettre de vente. (avec des exemples concrets - ce qu'on ne trouve pas souvent sur internet)

    Je le recommande chaudement pour tout ceux qui veulent écrire eux-même leur texte de vente.

    J'ai vu que tu avais lancer ton site web de vente d'e-book et que tu avais des difficultés à réaliser ta première page.
    Sans vouloir te forcer, je te conseillerais de l'acheter car cela te fera gagner beaucoup de temps.

    J'espère t'avoir guidé sur ce livre.
    Tu verras que j'ai déjà mis mes prochains achats.


    Henri

    RépondreSupprimer